Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation forum + candidature adrienl93

Aller en bas 
+8
XenonCrusher
diditoto54
linoa
cladfury
gaeline
skody
Kawaï
adrienl93
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
s a k i
Décurion
Décurion
s a k i


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : pau

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:14

ouawwwww.... affraid
pour etre bavard....
moi qui le suis pas trop...
bienvenue a toi Adrien sur le forum
cheers
sinon je pense que tu as dis déja pas mal de chose a ton sujet donc je ne vois pas trop quoi te demander de plus...
sauf votre petite discussion avec Xenon....
je n'ai rien capter..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:39

C'est normal c'est une discussion de "Otaku" (Fan de mangas) si tu ne connais pas le manga en question il y a de forte chance que tu ne comprenne rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
s a k i
Décurion
Décurion
s a k i


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : pau

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:50

c'est ca.... je ne connais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:30

je peux avoir un dictionnaire xenon?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:26

Tu vas sur manga news et tu apprend tout sur bleach ou tu achète tous les tomes (comme moi Very Happy )...C'est comme tu veux!

Tu vas voir, tu vas rapidement devenir acros, et comprendre ce que l'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:45

pas si vite que ca !!! lol!

je suis un peu vieux pour devenir accros aux mangas

drunken
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:19

il n'y as pas d'age pour devenir Otaku!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:43

¡¡¡ buenas tardes todo el mundo !!!

bonsoir adrien !!

toi aussi tu fais de longues présentations ?
je suis assez bon en la matière quand je suis motivé ^^

voici ma candidature postée à 2h du matin pour un autre jeu, gallendor battleground, jeu que j'ai commencé avec cladfury :

Spoiler:

moi j'aurai une petite question : tu préfères lire les mangas ou regarder les animés ? ( que tu regardes en VOSTFR j'espère... )
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Les deux!!! J'achète beaucoup de manga papier et j'en regarde pas mal (en VOSTFR bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:38

Deagooz ton lien pour les msn marche pas =o
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:42

il faudrait que tout le monde le laisse apparaitre sur son profil...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:44

Alors voilà la réponse pour ta candidature adrien :

Nous acceptons de te prendre à l'essai pendant 15 jours.
En effet, tu as des points positifs :
1. Sympathique
2. Bon niveau militaire
3. Bien placé géographiquement
4. Tu parles bien (dans un français correct)

Mais toutefois, il y un point un peu faible à notre goût : ton nombre de points totaux. Normalement nous recrutons à 250 000 points...

Donc nous te laissons une chance de nous montrer en 15 jours que tu peux augmenter correctement tes points. Nous ne demandons pas que tu atteignes les 250 000 en si peu de temps, mais de pouvoir observer une réelle augmentation.

Ainsi, tu peux faire ta demande Ingame, tu seras accepté.

Bonne chance et bienvenue dans la Ligue!

PS : Attention, nous sommes toujours en guerre contre les CTo, les CTA et les S-ang même si c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:04

Merci beaucoup, je vais faire tout mon possible pour tenter de répondre à vos exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:15

Bienvenu dans la Ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:57

Heyyy bien !! ça fait trop longtemps que je suis parti !!

Sans vouloir relancer le débat...
C'est MA Kawaï d'amour !!!

Je l'avais acheté lors d'une vente d'esclave il y à deux ans, et maintenant elle ne me quitte plus.

Donc, je vous demanderais de bien vouloir garder votre testostérone en place messieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:58

Et j'ai par ailleurs, envie de faire un double post, donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

Alala, tu nous as vraiment manqué Nemo !! Toi et tes histoires avec Kawaï...

Moi je dis, vous pourriez presque concurrencer les STK avec leurs RP ! Au moins, on s'amuserait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:35

Kawaï est une femme libre qui mérite ce qu'il y as de mieux (donc moi Very Happy )

Elle n'as rien a faire avec un homme qui la prend pour un esclave, un objet... Ce type de personne n'est pas digne d'être avec elle! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:46

Heyyyy déformation de propos Adrien !
J'ai dis que je l'avais acheté dans un marché d'esclave !! pas que je la traitais comme tel !!
Attention là, je vais t'attaquer au TDPC (Tribunal des poissons colorés) pour diffamation !
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:57

ho non pas le tribunal!

Je m'excuse pour cette déformation... mais ce n'est pas très clair ton truc, plutôt louche ^^

Et tu faisais quoi sur un marché d'esclave? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:18

*toussote*


Vous le dites si je dérange hein? è.é Non mais ça va bien de parler comme ça dans mon dos! Grrr je vais me fâcher tout rouge attention è.é

De une, un bon point pour Adrien, je suis une femme libre!
De deux, je mérite le meilleur certes mais est-ce vraiment toi Adrien? Un peu présomptueux tout ça -1 Twisted Evil
Donc on reviens à 0 ^^

Pour mon petit poisson! -100 pour la marché au esclave è.é c'est trèèèèès trèèèès vilain ça!
Mais bon tu n'as pas menti sur la façon dont tu m'as traité durant ces deux éprouvantes, épouvantables... heu magnifiques années x) +100
On reviens à l'origine également!

M'enfin si vous voulez me mériter il va falloir organiser ça proprement tient =D Enfin autant vous prévenir si tel est le cas attendez vous à un arbitrage aussi arbitraire que le présent Mouahaha Twisted Evil

Alors des candidas?
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:29

Oui, parce que c'est toi qui le propose (et qui arbitre)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:46

Bahhhh, jpourrais gagner au moins 1200 points, en disant que ma Kawaï d'amour est ma tueuse de poissons préférée =D
Et ce que je faisais sur le marché d'esclave... euh bah.... je passais par là, et y avais un petit attroupement, alors je me suis rapproché, et là, j'ai vu Kira emprisonné dans une cage avec Kawaï dans une autre cage à coté...

Et y'avais L qui étais là, qui les fixais du regard en buvant un café avec 26 sucres dedans. Et là, j'ai vu que Kawaï étais si émerveillée par la capacité de résistance de "L" qui mangeais tout ce sucre à la fois, et qui étais maigre comme un petit marsupilami (me demandez pas pourquoi j'ai dis ça)

C'est alors que soudain subitement tout à coup (oui je sais, ça fait beaucoup de suspens dans une même phrase) :

Le grand lapin géant bouffeur de planètes surgit de derrière un buisson, et avec ma faculté de prendre tout les accents du monde, j'ai subitement pris un accent toulousaing', et je lui ai dis :

"Té ! ça va ou bien ? Tu veux du paing', du ving' ? Ou du raising'" (Cherchez pas à comprendre, ya que ma Kawaï d'amour qui peux cerner ce coup là)

Et le Lapin géant bouffeur de planètes s'est enfuit dans le cosmos intersidéral en criant "Oulalala, il va falloir que je m'achète des pantoufles"

Et je me tournais vers ma Kawaï d'amour à ce moment là, et j'ai vu plein de petites étoiles briller dans ses yeux (même quelques météorites) et elle m'a suppliée de l'acheter.

Alors j'ai pu l'acheter gratuitement, car le vendeur m'a dis "Zoum badaboum tralakatak" Ce qui veux dire en hongrois-madascarien : "Prenez là, je vous l'offre pour avoir terrassé ce grand lapin bouffeur de planètes.

J'ai donc achetée ma Kawaï d'amour il y à deux ans, je l'ai renommée "Flo" et on vis heureux, mais toujours pas plein d'enfants... va d'ailleur falloir qu'on s'y mette...


Tu vois Adrien, ya pas que toi qui est un grand bavard x)
Et ça y est Linoa, j'ai fait ma dose de RP comme tu l'avais demandée :p

Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:51

Suspect Nemo t'as fumé quoi au juste?????.... A mon avis c'était du lourd! Du très très lourd x)


Puis si t'as vu des météorites dans mes yeux, elles étaient là pour d'exploser moi je voulais juste mon L adoré!!!!! >< Si tant est que ton histoire est un brin de vérité XD (à part le fait que ça fait 2 ans qu'on se connait ahah)
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:22

Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 2210

Je l'ai vu au Japan Expo de l'année dernière!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation forum + candidature adrienl93
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser