Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation forum + candidature adrienl93

Aller en bas 
+8
XenonCrusher
diditoto54
linoa
cladfury
gaeline
skody
Kawaï
adrienl93
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:28

Bonsoir à tous!

Je me présente, adrienl93

Adrien car c'est mon prénom
L car j'aime bien cette lettre (ça ne sert a rien mais bon...)
93 car c'est là où j'habitte!

Je suis un étudiant de 18 ans, et surtout un grand bavard! C'est pour cela que je vais diviser ma présentation en deux parties : une première ou je parle de moi, histoire de faire une belle présentation pour le forum, et une seconde ou je parle de mon parcours sur ikariam (et vu que c'est mon parcours, je parlerai toujours de moi! :-D)

Enfin bref... Je m'appel Adrien, je vis dans le 93 (célib pour ceux que ça intéresse ;-) ). Je j'adore les manga comme Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, D.gray-Man, Death Note, Dragon Ball... J'aime aussi écouter de la musique, en particulier du rock et du métal. J'écoute des groupes comme Sirenia, Nightwish, Maximum the Hormone, Linking Park, Placebo... Je lis beaucoup et regarde aussi pas mal de film. Mes préférés sont Armageddon et le 5ème élément (avec Bruce Willis!) Je joue à des jeux comme les Sims (1, 2 et 3!), Call of Duty, Far Cry...

Enfin bon assé parler de mes goûts. Si vous voulez savoir quelque choses de plus (mais ça m'étonnerais) vous pouvez toujours me demander!


Au niveau d'Ikariam...


J'ai environ 118 000 points (je ne vais pas tarder à les atteindre) et presque 13 000 généraux!
Je possède 6 villes qui portent toutes des noms de dieux grecs ou romain (ça dépend les jours ^^)
Arès : Mon premier enfant et ma capitale! Hôtel de ville niveau 21. Elle est sur un île de marbre : Cawyios[78:62] où se trouve un membre de votre alliance ( je vous laisse trouver qui!). J'ai été super content de tomber sur cette île car il y a des personnes super sympa et car le marbre, est d'après moi, la ressource la plus importante avec le bois!
Taranis : Fondée peux de temps après c'est, celons moi, la ville des alcolos! Je l'ai crée car j'avais besoin de beaucoup de vin! Elle est au niveau 19. Je me connecte tous les jours pour envoyer le vin qu'elle produit dans toute mes villes!
Theandras, Hadès, Déméter et Tanatos sont mes trois autres villes. Elles sont au niveau 19 et 18 mais je compte bientôt augmenter mes hôtels de villes et donc augmenter mes points!

J'ai quitter mon ancienne alliance au début de l'année, en même temps que mon ancien chef (Demon Angel X qui est maintenant chez les MARS). Après son départ je n'avais plus aucune raison de rester car l'ambiance est nulle et c'est la seule personne que je connaissait bien. J'ai exercer la fonction de diplomate pendant très longtemps car je parle beaucoup et que j'ai pas mal de contact dans les autres alliances! Si vous voulez vérifier des infos vous pouvez lui en demander, c'est d'ailleur grâce à lui que je suis sur Ikariam et c'est lui qui m'a tout appris ^^! Enfin bon, je m'égare et ma présentation va encore faire trois pages si je continu...

Pour finir (et abréger), je vais vous énoncer mes objectifs et ce que je cherche dans cette alliance :


Objectifs

Augmenter mon nombre de points rapidement
Augmenter mon armée et atteindre les 20000 points rapidement ^^
augmenter mon nombre de bateaux (j'en ai seulement 92 -_-')
Passer un bon moment avec des personnes qui parlent de tout et de rien
Ne plus être célib (rien à voir XD)


Pourquoi vous

On m'as recommandé votre alliance plusieurs fois.
Après mure réflexion (je n'était dans aucune alliance depuis la « rupture ») je pense que vous êtes les meilleurs.
Je pense que je vais progresser rapidement avec vous.
Il y a des filles dans l'alliance! :-D



Je pense que je vais arrêter la car c'est assé long mais je posterais sûrement plus tard.
Si vous avez des question n'hésitez pas!
Ps : pour ceux que ça intéresse mon mail est adrienl93@hotmail.fr

Merci pour votre attention.
Bonne soirée.

adrienl93
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:30

Mes îles et mes villes :

Cawyios[78:62] > Arès

Peroeos[79:63] > Taranis

Usteetia[78:63] > Theandras

Sackyos[79:62] > Hadès

Etyos[76:65] > Déméter

Swauxuos[76:63] > Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

Bienvenu à toi Adrien le bavard ^^

J'ai juste quelques petites questions ^^ (aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré toute les infos que tu as donné! ahah )

1) Quel était le nom de ton ancienne alliance?

2) Tu dis que l'on t'as recommandé plusieurs fois notre alliance. Qui donc?


Pour l'instant pas d'autre question, elles viendront peut être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
skody
Optio
Optio



Messages : 415
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 54

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:03

c'est la plus longue presentation que j'ai jamais vue , la plus complete aussi . d'ailleur j'en ai fait une copie au cas ou sa me serve sur un autre jeu ;-)

c'est deja un bon point .....

bienvenue sur notre forum et comme d'hab , un peu de patience nous allons etudier ta candidature dans les plus bref delai ;-)

c'est marant que sa soit moi qui dise sa parceque c'est pas mon boulot ;-)
ok je sort
Présentation forum + candidature adrienl93 941889
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:18

moi j'aime bien tes gouts :p
en tout cas rien que pour la présentation tu mériterais d'entrer dans notre alliance Wink

question : connais tu des membres de la ligue (ou ancien membres) , personnellement, dans le jeu ou juste de réputation , qui ?


et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

Salut et bienvenue sur le forum de la Ligue cheers

Je suis Cladfury le Chef de la Ligue.
Comme l'a signalé Skody plus haut nous étudions ta candidature en privé pour te donner une réponse rapidement.Il y a de bonne question qui ont été posé je ne vais pas t'en poser d'autre avant que tu répondes à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

Alors moi je serais tentée de te dire oui comme ça, sans réfléchir car tu joues aux Sims !!!! Moi aussi je suis assez fan des 3.
Ensuite, tu es bavard ! Et c'est bien connue, moi je suis plutôt très muette ... c'est certainement pour ça que je suis diplomate ^^

Par contre, tu viens dans la Ligue pour ne plus être célib .... alors je suis dans le regret de te dire, que des nanas célib, il n'en reste presque plus. Kawaï tu te portes volontaire ? Elle a ton âge en plus, ça pourrait coller! Et elle aime aussi les mangas et les Sims ! (quoi, j'ai pas le droit de caser ma petite soeur ?)

Bon, je redeviens sérieuse! (c'est mon boulot d'être sérieuse non ? en tant que diplomate).
Pourquoi venir vers nous alors que ton ami est parti chez les Mars ? Pourquoi ne pas le suivre en fin de compte ?
Sais-tu que nous sommes alliés aux Mars (en passant^^) ?

Pour finir, tu as raison : nous sommes la meilleure alliance de tout Alpha !!! (et la plus modeste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

Eh ben ça va Linoa!
Case moi sans me prévenir comme dans l'ancien temps aussi ! Je te dirais rien ahah
Bientôt Ca va devenir meetic ici x) Puis j'en connais plus d'un qui seront jaloux si tu fais ça Linoa (si tant est que je me laisse faire hihi )
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

@ kawaï : *héhé une cible potentielle Twisted Evil *
Effectivement j'ai oublié de le préciser, merci de me le rappeler... le nom devait être angel insolence ou un truc dans le genre, je n'ai pas bien retenu a cause de tout les changements de noms et cela fait un moment que je n'ai pas signé en le précisant.

2. Au niveau des noms, afin qu'ils puissent garder l'anonymat je ne citerai pas celui de Demon Angel, lord masgull (un type qui voulait partir lui aussi, mais il a arrêter de jouer je crois). Après ce sont des personnes qui sont partis de l'alliance il y a un moment, je ne me souviens plus de leurs noms. L'ancien chef des "ame", Boss m'avait dit que vous étiez bien aussi. Après j'ai demander l'avis d'autres personnes qui m'ont dits elles aussi que cette alliance avait l'air pas mal (je me suis renseigné avant de venir me présenter ^^).

@ skody : Pas de copie sans me verser de droit d'auteur! zrtbzrtvbt
Merci.

@ gaeline : Personnellement pas vraiment (voir pas du tout à moins que l'on me cache des choses XD) sinon un des mes "voisins" sur Cawyios[78:62] est Bartm. Il est possible que j'ai déjà envoyé un traité de paix à votre alliance mais je ne suis plus sur... J'ai déjà lu le nom d'une certaine gaeline dans le top des généraux (aux dernière nouvelle elle est dans le top 100 je crois) :-P. Après ce sont des personnes que j'ai aussi vu sur les ? top ? et sur ika-world.

@ clafury : Hug Grand Chef! Merci pour ton message... Je ne vois pas vraiment quoi mettre d'autre. Ha si, bon 'ap! XD

@ linoa : C'est Jennifer Garner sur ta photo, non? Effectivement, vu la taille de ton message tu as l'air plutôt muette XD. Je suis au courant pour votre alliance avec les MARS. Je ne les ai pas rejoins par comment dire... souci d'indépendance? Je veux essayer de progresser un peut sans son aide... même s'il est très sympa! De plus il n'y à pas ta soeur dans leur alliance :-P
*ps : entre nous elle est sûrement déjà sous mon charme mdr. Elle à déjà posté deux fois plus de post sur mon sujet que tout les autres et elle vient me parler directement quand je me connecte sur le chat!!! mdr!*

@ kawaï : perso ça ne me dérangerais pas que ça devienne meetic, sa m'arrangerais même! XD
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:35

Citation :
@ kawaï : perso ça ne me dérangerais pas que ça devienne meetic, sa m'arrangerais même! XD


Attention quelqu'un la surveille....... Twisted Evil


Sinon je pourrai te dire des trucs sur elle...... Présentation forum + candidature adrienl93 48132

Je vais te poser la question même si je connais la réponse mais pas tout le monde:

Pourquoi 118 000point en 1an et demi de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:11

Effectivement ce n'est pas super. Je vais faire bref :
1 On m'as pris pour un pigeon (arnaqué plusieurs fois)
2 J'ai perdu la moitié de mes point lors du changement de version
3 J'ai reçu de mauvais conseil du style : "fait plein d'ambassades et augmente les un max!"
résultat : 24 point de diplomatie libres, j'ai détruit pas mal d'ambassades et j'ai pas mal de traité. Il y avais d'autres bâtiments qui y sont passé aussi...
4 J'ai perdu une bonne partie de mon armée en faisant la plus grosse ânerie de ma vie d'ikarien (je me suis fait démolir, et encore je ne sais pas si le terme conviens vu comment je me suis rétamé -_-')

J'espère que je pourrais rattraper mon retard rapidement en augmentant mon nombre de points. Je ne vais pas tarder a ré-augmenter mes hôtels de ville afin d'avoir plus de citoyens et plus de soldats.

Au passage je compte sur vos conseils pour m'aider à augmenter mes points!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:18

@Adrien: op op op dis donc mais tu vas commencer à faire concurrence à Hamza, et on pourrait presque dire Archi ! Il va falloir t'arranger avec eux hein, je suis pas contre un combat dans la boue moi x)
Bon par contre il n'est stipulé nulle part dans le contrat que le gagnant m'obtient ahah

@Clad: Enfin quelqu'un qui me soutient un peu et qui veut me garder!! J'allais finir par croire que vous voulez vraiment que je sois casée pour vous fiche la paix non mais oh! è.é
Revenir en haut Aller en bas
diditoto54
Optio
Optio
diditoto54


Messages : 322
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:03

salut a toi sacré presentation Présentation forum + candidature adrienl93 353773
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:59

Merci diditoto54! ;-)

Citation :
Sinon je pourrai te dire des trucs sur elle.....

ça c'est du soutient!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:15

Bah je ne retiens que ce qui m'intéresse du message x)
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:32

Hello a toi et Bienvenue sur le forum Very Happy c'est vrai que que ta candidature est beacoup plus longue que la mienne mais j'ai ete pistoner Twisted Evil

Si tu es accepter je peux t'assurer que tu sera bien accueillis car ca a ete le cas pour moi.

Et j'adore tes gouts j'ai les meme c'est pour dire Very Happy

Pour ce qui est de Kawaï suis candidat grrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:49

Merci Very Happy

Super le cosplay de Yoruichi, si je me souviens bien quand elle avait les papillons comme sur la photo c'était lors de son combat contre Soi Fon tome 18 et 19, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:51

Exactement on a un conaisseur Very Happy Je suis impressionné la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

Mdr

C'était un des plus beau combats de l'arc, pour une fois il n'y avait pas de sabre (enfin sauf celui de Soi Fon qui est plutôt discret en mode shikai)
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:01

Moi par contre je ne sais pas si tu lis les scans je trouve que son Bankaï est beaucoup moins discret que son shikai Very Happy Mais pour le capitaine des forces speciale il vaut mieux avoir un zanpaketo discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:06

Perso je ne lis pas les scans mais on me l'a montré sur msn terrible...

Par contre c'est dommage qu'il ne soit pas aussi beau que le shikai ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:10

non mais le combat le plus attendus dans l'anime Ulqiorra VS Ichigo celui la il va faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:12

he je crois que l'on va devoir créer un sujet pour en parler car la ça n'as rien a voir avec ma présentation et ma candidature!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:16

Oui,je pense que les chefs ne vont pas etre tres content Very Happy et lorsequ'ils sont facher sa peut faire mal zrtbzrtvbt zrtbzrtvbt
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:34

cheers

www.la_ligue/forum/meetic.com



échangez-vous votre msn les gars bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation forum + candidature adrienl93
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser