Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation forum + candidature adrienl93

Aller en bas 
+8
XenonCrusher
diditoto54
linoa
cladfury
gaeline
skody
Kawaï
adrienl93
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Présentation forum + candidature adrienl93 Empty
MessageSujet: Présentation forum + candidature adrienl93   Présentation forum + candidature adrienl93 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:28

Bonsoir à tous!

Je me présente, adrienl93

Adrien car c'est mon prénom
L car j'aime bien cette lettre (ça ne sert a rien mais bon...)
93 car c'est là où j'habitte!

Je suis un étudiant de 18 ans, et surtout un grand bavard! C'est pour cela que je vais diviser ma présentation en deux parties : une première ou je parle de moi, histoire de faire une belle présentation pour le forum, et une seconde ou je parle de mon parcours sur ikariam (et vu que c'est mon parcours, je parlerai toujours de moi! :-D)

Enfin bref... Je m'appel Adrien, je vis dans le 93 (célib pour ceux que ça intéresse ;-) ). Je j'adore les manga comme Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, D.gray-Man, Death Note, Dragon Ball... J'aime aussi écouter de la musique, en particulier du rock et du métal. J'écoute des groupes comme Sirenia, Nightwish, Maximum the Hormone, Linking Park, Placebo... Je lis beaucoup et regarde aussi pas mal de film. Mes préférés sont Armageddon et le 5ème élément (avec Bruce Willis!) Je joue à des jeux comme les Sims (1, 2 et 3!), Call of Duty, Far Cry...

Enfin bon assé parler de mes goûts. Si vous voulez savoir quelque choses de plus (mais ça m'étonnerais) vous pouvez toujours me demander!


Au niveau d'Ikariam...