Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature dalel

Aller en bas 
+6
linoa
gaeline
Kawaï
adrienl93
cladfury
dalel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:04

Je suis un mouton dans une forêt pleine de loup!!!! et ne crois pas que j'ai vraiment besoin d'une aide militaire, mais juste d'une alliance où il y a de la bonne ambiance où je serais bien conseillé pour évoluer, là, je perd gout!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:58

Tu vas devoir attendre une semaine!

Si fin de la semaine prochaine nous ne sommes toujours pas en guerre tu fera partie de la Ligue!

Nous sommes désolé mais c'est la première qu'une candidature prend autant de temps pour donner une réponse négative ou positive.Si pour toi attendre une semaine est trop long je ne peut rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:01

C'est quoi le problème si je vs rejoins maintenant?! la guerre ne me dérange pas!!! je l'ai déjà mentionné dans une réponse antérieure!

p.s. j'attendrais une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:02

Chaque fois que la Ligue s'approche d'une période de guerre les candidatures sont fermées.C'est une question de sécurité pour éviter tout espion du camp inverse.Même pour ceux extérieur aux Alliances ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:53

cladfury a écrit:
Chaque fois que la Ligue s'approche d'une période de guerre les candidatures sont fermées.C'est une question de sécurité pour éviter tout espion du camp inverse.Même pour ceux extérieur aux Alliances ennemies.

J'avoue, c'est pas bête!

En tout, je propose de vous aider sans vous rejoindre pour autant! En gage de bonne fois je vous ravitaille en matériaux si vous voulez?!
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Optio
Optio



Messages : 413
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Snefios - Echyos

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

Il est interdit de donner des ressources à un joueur avec plus de points que soi, il faut respecter un taux minimum d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:22

UP!

Salutations!

Voilà, j'ai patienté une semaine comme vous l'avez demandé! la balle est dans votre camp maintenant, mais avant tout, sachez que je ne suis ni espion, ni collaborateur ni n'importe autre source de nuisance, je suis juste un mec qui veut jouer dans certaines conditions et qui voit dans votre alliance le lieu parfait pour le faire!

Si vous voulez pas de moi, je comprendrai mais SVP ne soyez pas trop Parano....
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:13

Pour moi je suis pret a t'integrer dans notre ecole quand notre chef nous aura donner son accord
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:14

Oui il peux faire ca candidature dans l'Ecole il n'y a pas de probléme il sera le premier membres de cette nouvelle Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:58

-_-"

Quelle école?!!, quel alliance?!!! ne serait ce pas un truc d'une alliance préparatoire et une autre "mère"??!!! Expliquez moi SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:16

tu en sera plus quand tu feras partie de l' Ecole il y un sujet sur ca sur notre forum.Tu pourra y donner ton avis.Tant qu'une personne n'a pas atteint les 250 000 elle fait pas encore partie de l'Alliance mére.

Donc il faut que tu fasse ta candidature auprés de Sangokou en 51/35
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35

Dans une école, on prend des cours! est ce que ça sera juste une salle d'attente, ou bien, un lieu pour se perfectionner?!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:10

L'école est un lieu pour te perfectionner.
Tu seras sous protectorat de la Ligue puisqu'il s'agit de notre école. Tu seras considéré comme un vrai liguien, mais tant que tu ne possèdes pas les points voulu, tu seras écolier ^^
Pendant ta scolarité virtuelle, tu te perfectionneras, tu découvriras le mode de fonctionnement de la Ligue et surtout tu apprendras à nous connaître.

Vive l'école virtuelle en plus de la réelle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:05

J'aurais des examens?
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11

Pire que les femmes.....................................ca pose que des questions alors qu'il pourra voir à quoi ça sert une fois faisant partie de la Ligue (école) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:21

Le nom de la nouvelle alliance école est "Elig"?!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:28

Oui Dalel le Tag de la nouvelle école c'est bien ELig.

Et oui, je vais peut être réfléchir à des exams en français et en maths ! lol Non il n'y a pas d'exams ! Encore heureux, ça reste un jeu Ikariam !
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:08

Tu seras ma maitresse Linoa?!! XD
Revenir en haut Aller en bas
skody
Optio
Optio



Messages : 415
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 54

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:06

attention sujet tendancieux !!!!!!


on va faire comme si tu n'avais pas parlé ;-)

je sais ce n'est pas possible mais on peu toujour révé Razz
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:13

Ca dépends de quel genre de maîtresse tu parles ?

J'avoue que je suis plus souvent maîtresse d'école que maîtresse au lit. En effet, je suis la maîtresse d'école de 27 bouts de choux et la maîtresse au lit d'une seule personne ... alors tu as davantage de chance de m'avoir comme maîtresse d'école que comme autre chose !

Et avec les fautes d'orthographe, je suis intraitable ! Attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:39

Hahahahha!

Même si sa semblait être un sous entendu, je parlais d'école! sérieux, je pose trop de questions!! en parlant de questions, je dois les poser IG ou sur le forum?!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54

Dans le jeu Dalel
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:21

Salut Dalel ! Bon, bienvenue à toi, avec beaucoup de retard, je m'en excuse, j'ai des gros soucis de connexion internet ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dalel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dalel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser