Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature dalel

Aller en bas 
+6
linoa
gaeline
Kawaï
adrienl93
cladfury
dalel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:24

Salutations!

Bonsoir à tous!
Pour ce qui est Ikariam...

J'ai un peu plus de 100k de points, il faut dire aussi que ces derniers temps j'augmente mon nombre de point assez vite!
Je possède 5 villes qui sont:

Belair [50:34] : Ma première ville et ma capitale! Hôtel de ville niveau 24. Elle est sur un île de Cristal.
Lune dargent [48:35]: Ma ville spécial Marbre! hotel de ville niveau 21.
Tamaris [48:36] : cette ville est mon bar privé! mais j'avoue que même avec le vin que produit, j'arrive pas à satisfaire les gens de cette cité, bref, son hôtel de ville est niveau 21.
Petra [49:35]: Spécialement créée pour la fabrication de mes bateaux, cette ville me produit en souffre! le niveau de son hôtel de ville est 17.
Castel Rock [48:35]: encore une ville marbre, son niveau est 17!

Actuellement, je fais partie de l'alliance "fra", il faut dire qu'après le départ de notre chef Fragua, l'alliance n'est plus ce qu'elle était :s et encore, c'est comme si j'étais sans alliance!

Pour ce qui est de mes objectifs sur Ikariam, tout comme tout joueur qui se respecte sont vcomme suit:

Augmenter mon nombre de points rapidement.
Devenir un vrai chef de guerre.
Me lier d'amitier les gens de l'alliance pour créer une ambiance encore plus qu'agréable!
Oublier la vie réelle :p

Maintenant, je vais vous parler un peu de moi!

Dans la vraie vie, je m'appelle Adel, j'ai 23 ans (24 en mois de mai) et je suis Ingénieur en Génie Civil, en parallèle, je prépare un Doctorat en Résistance et stabilité des structures.. p.s.Jadooooooore les filles, je sais, vous allez me dire que c'est comme tous les mecs, mais c'est pas pareil je vous assure, je suis un cas spécial!!

Bah! je crois que c'est l'essentiel, si vous avez des questions, surtout ne vous gênez pas!

Merciiii et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:32

Salut Dalel!!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! cheers

Je suis le Chef de la Ligue.J'aurai une question:

Pourquoi avoir choisi la Ligue comme Alliance?

Connais-tu des joueurs de la Ligue?


Ta candidature va être étudier dans une partie privé de ce forum..si toi aussi tu as des questions n'hésite pas à les poser


PS:Dommage pour toi les filles de la Ligue sont toutes prises!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:31

Re!!!

Pourquoi votre guilde!!! disons que c'est par instinct, y a quelques uns de vos joueurs qui sont mes voisins sur une ou deux îles, j'ai fais une petite prospection et j'ai remarqué que vous etiez une alliance qui comporte peu de joueurs par rapport aux autres alliances et que vous aviez aussi un assez grand nombre de point, pour moi, ça sentait la PGM attitude :p en plus, quand je me suis adressé à Linoa, il ne m'a pas pris de haut malgré mon niveau, au contraire, il m'a encouragé à postuler!
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:33

cladfury a écrit:
PS:Dommage pour toi les filles de la Ligue sont toutes prises!!!! lol!

T'inquiète, je suis là pour m'éclater, pas pour draguer, et entre nous, je suis insensible au charme féminin via internet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

dalel a écrit:
cladfury a écrit:
PS:Dommage pour toi les filles de la Ligue sont toutes prises!!!! lol!

T'inquiète, je suis là pour m'éclater, pas pour draguer, et entre nous, je suis insensible au charme féminin via internet! Wink

Tant mieux!!! What a Face
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Je suis accepté?!
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:35

Heu le vote n'est toujours pas fini, je te disais bienvenue sur le forum xD
De plus ce n'est pas moi qui l'annonce, je ne suis qu'un simple membre...
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:22

Merci Dalel pour ces informations!

Au fait Linoa est une fille et non un garçon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:24

Bienvenu sur le fofo Adel !

Petit détail.... Linoa c'est la diplomate en chef de la Ligue, et c'est une vraie fille Razz


J'ai juste une question, pourquoi rester tout de même sous le tag fra si tu souhaites les quitter?

edit: Clad m'a devancé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:32

lol il s'appelle dalel pas adel Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:37

au temps pour moi ^^ je viens de voir que c'est son vrai prénom :p
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:37

gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:14

Je reste sous le tag des fra tout simplement pour ne pas m'attirer de ennui, en ce moment, je suis plus gestionnaire que militaire! même si les fra ne feront rien pour moi, je préfère être plus ou moins couvert :p

p.s dalel est un prénom de fille (celui de ma sœur pour être franc), je compte rename bientôt, mais je manque d'idées!

p.s². je sais qui est Linoa! le truc de la diplomatie et tout.... mais vous avez oublié de me dire l'essentiel, est ce une jolie fille?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:06

Si tu savais.......
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:36

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Alors juste pour info, je confirme être une fille et très jolie en plus ! lol (et modeste en passant).
C'est Clad (mon ami) en réalité qui t'a répondu car je reviens tout juste d'un séjour en allemagne de 5 jours (le pays le plus froid au monde !!!!!).

Par contre, je reprends le relais sur mon compte, donc à partir d'aujourd'hui, je suis opérationnelle. En plus dans 1 semaine c'est les vacances !!!

Une petite question en passant : quels sont tes voisins liguiens ?
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:34

Salut!!

Je confirme, si t'as résisté au froid d'Allemagne c'est que tu dois vraiment être belle :p

Bref, pour répondre à ta question, voilà les coordonnées des villes des joueurs de la "Ligue" voisine à la mienne:

[50:34]:
Wazza3 (ikawazza), Constantine 1 (74poinse74)

[48:36]: Hooston (Deagooz)

[49:35]: Du renfort et Pokersaoul (74poinse74)

Bien sûr, les villes que je viens de citer c'est des villes qui sont sur les même îles que certaines de miennes
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:14

Désolé Dalel pour l'attente!

Mais sommes tout prêt de rentrer en guerre....pour ta candidature pour le moment je dirai que cela se passe plutôt bien!Par contre il serait préférable d'attendre un peu le temps que cette guerre se finisse avant de t'intégrer dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Les guerres vous prennent combien de temps d'habitude?!! Razz

Sérieux, ne croyez pas que j'irai postuler ailleurs mais j'ai vraiment hâte de vous rejoindre, ou est le problème si je vous rejoint pendant la guerre?!
Pour vous infos, durant un temps, j'étais le frigo du monde Alpha!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:05

On va dire quel n'est pas tout à fait encore officiel pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:19

Alors! vous me prenez malgré votre "État d'alerte"?!
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:09

Alllooo! y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:04

Tu auras une réponse d'ici 48h....
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

Tiens bon Dalel !

C'est presque décidé.
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:42

Il faut dire que j'ai un coeur fragile! et chose que vous ne savez pas, c'est que si je rejoins pas votre alliance, c'est fini pour moi Ikariam.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

pourquoi ca ne te plait plus de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dalel   Candidature dalel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dalel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser