Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Wazza

Aller en bas 
+5
adrienl93
cladfury
linoa
Kawaï
wazza4ever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wazza4ever
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature Wazza Empty
MessageSujet: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:15

Bonjour à tous

donc je me présente sous le nom de Wazza

- 34.313 point totaux Et 5 point genereux Suspect ( me faisant attaquer regulierement je n'ai pas vraiment au l'occasion de me faire une armé désoler )

- je suis localiser en : 52:35 et les alentour

- j'exploite les 4 ressources avec 1 villes dans chaque pour le moment :'(

- je n'ai jamais eu locasion d'avoir une alliance

- j'aimerais adérer cette alliance car j'y connais des gens que se soit IRL ou via d'autre jeu donc c'est quand meme un peu plus sympa ^^

- et toutes données vous semblant intéressantes : je sais pas si ça semble interessant mais je joues egalement sur le serveur speed j'suis classé 60em ( au moment ou j'ecris se message ) avec + de 200.00 point donc c'est juste pour dire que je connais quand meme un peu le jeu et que là j'ai du mal a me devoloper vu que j'me fais attaquer par tout les flan dès que je depasse les 5k de materiaux ^^

voila si vous avez d'autre question j'suis entierement disponible pour y repondre =)

sinon pour mes horaires de connection je peux etre sur le jeu a tout moment sauve quand je suis a l'ecole ( donc entre 8 et 16 hoo ^^ )
et se qui est de mon age : 16 et 17 dans un peu - de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

Bravo Je suis fière de toi padawan ! ^^ Tu as bien suivit l'exemple !

Bon je n'ai pas de question, je te connais suffisamment ^^ Je laisse le soin aux autres de t'en poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:42

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
J'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis sur ta candidature.
1. Tu dis connaître des membres IRL : de qui parles-tu ?
2. Connais-tu le fonctionnement de notre alliance ? (démocratie, dictature,... farmer, raider...)
3. Sais-tu que tu n'as pas assez de points pour nous rejoindre ? (le minimum est fixé à 250 000 points généraux)

Saches que dans tous les cas, ta candidature sera traitée dans une partie privée de notre forum puis nous te donnerons une réponse.

Linoa, diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:02

Bonjours et bienvenu sur le forum de la Ligue si toi aussi tu as des questions sur les fonctionnement de la Ligue n'hésite pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

Bonjour et bienvenue!

Je souhaiterais savoir depuis combien de temps tu es sur ikariam. A par cela pour le moment je n'ai aucune autre question que celle l'a et celle posées par notre très chère diplomate...

Enfin si mais les autres, ne concerne pas directement ta candidature ou ta présentation, je te les poserai donc plus tard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wazza4ever
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature Wazza Empty
MessageSujet: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:03

re =)

1. Tu dis connaître des membres IRL : de qui parles-tu ?
je parle de Xenon un bon pot qui etais dans mon ecole et avec qui j'ai jouer quelque années a un autre jeu et avec egalement Kawai ( kawai , je ne la connais pas IRL malheureusement ^^ :p )
2. Connais-tu le fonctionnement de notre alliance ? (démocratie, dictature,... farmer, raider...)
non mais je suis sur que kawai se fera un plesir de m'expliquer sur msn =)
3. Sais-tu que tu n'as pas assez de points pour nous rejoindre ? (le minimum est fixé à 250 000 points généraux)
je sais oui mais avouez que c'est chaud de Up en etend attaquer tout les jours sur chaque ville ^^


Je souhaiterais savoir depuis combien de temps tu es sur ikariam : hmm si je ne me trompe pas 3 mois ( kawai si tu te souvien quand j'suis arriver sur ika ? ^^ )
voila mais une fois de plus j'vais faire le wouin wouin mais c'est pas facil du tout de se devoler quand on se fait attaquer par un peu tout le monde ^^
( je remercie d'ailleur sangoku qui a botter le cul a mainte reprise, les gens m'ayant attaquer^^ )

sur se bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:13

Vive Sangoku, le défenseur des faibles et des opprimés!

Dis moi, c'était quoi le jeu en question?
Je cherche des nouveaux jeux en ce moment donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:18

Merci

Dorenavant il faudra m'appeler Sangozorrokou
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:32

Je pense que Sanzorroku serais mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

Heuuu jme souviens plus exactement quand tu es arrivé sur Ika ^^'

Et Adrien, le jeu c'est Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38

Oui je connais de nom, c'est... payant il me semble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:57

non justement.....
Revenir en haut Aller en bas
wazza4ever
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Cantidature wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:08

Re ( je suis via mon iPhone ^_^ )
donc comme a di Kawai le jeu est egalement Guild Wars ^_^ ( plus de 4 ans de jeu : 3 ans et demi de vrai jeu et 6 mois de relâche et oui le jeu se meurt petit a petit je n ai plus rien a faire ^^ j attand gw2 ( tu viendras hin kawaii ?? Je t achèterais une armure pour ta futur monk ^_^ :p niark niark niark )
par contre cladfury tu m excuseras mais je sais pas si tu répond non a Adrien mais guild wars est payant dans le sense ou tu dois acheter les volets ^_^ genre : prophesie , faction , nf , gw:en
mais après tu n as pas genre un abonnement a payer ^_^
sinon si vous avez encor des questions j y répondrais avec plesir le plus vite possible ( dans le sense dès que je les vois :p )
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:45

Tien salut Wazza et Bienvenue sur le forum ^^

Je confirme je le connais IRL et je ne le connais que trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wazza4ever
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature Wazza Empty
MessageSujet: candidature wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:04

Hèhè salut ^^
faudrais que je repasse chez toi un de c est jour ^^
mon iPhone c est de pir en pir mon gars les gadgets qu il y a dessus... Trop d'la bombe ^^
sinon juste comme ça je joues a css ( conter strike source ) avec des pots de l école jo on doit être 4-5 dessus si pas plus ^_^
donc ça ta un compte steam et 10 euro ( et que tu te lasse de cod6 ) esite pas a venir ^_^
( sinon t'sais bien c est comme mon iPhone je paye rien c est un pot que me prête son double compte steam avec déjà css acheter ^_^ )
sur se bonne nuit j vais pas tarder a aller dodo je reviendrais peu être faire un petit tour voir si il y a pas des questions ^_^

sinon info supplémentaire je m appel Julien et j ai 16 ans ( bientôt 17 hin le 16mars !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:11

Oui enfin si tu veux me parler essaye de m'envoyer un message car je pense que si on commence a parler entre nous ca n'aura plus rien a voir avec le sujet de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:49

cladfury a écrit:
non justement.....

Clad, tu m'as ... menti Sad
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:28

Citation :
Hèhè salut ^^
faudrais que je repasse chez toi un de c est jour ^^
mon iPhone c est de pir en pir mon gars les gadgets qu il y a dessus... Trop d'la bombe ^^
sinon juste comme ça je joues a css ( conter strike source ) avec des pots de l école jo on doit être 4-5 dessus si pas plus ^_^
donc ça ta un compte steam et 10 euro ( et que tu te lasse de cod6 ) esite pas a venir ^_^
( sinon t'sais bien c est comme mon iPhone je paye rien c est un pot que me prête son double compte steam avec déjà css acheter ^_^ )
sur se bonne nuit j vais pas tarder a aller dodo je reviendrais peu être faire un petit tour voir si il y a pas des questions ^_^


Intéressant pour une candidature dis moi Suspect



Adrien : je n'ai pas menti je parler de l'abonnement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:56

cladfury a écrit:
Citation :
Hèhè salut ^^
faudrais que je repasse chez toi un de c est jour ^^
mon iPhone c est de pir en pir mon gars les gadgets qu il y a dessus... Trop d'la bombe ^^
sinon juste comme ça je joues a css ( conter strike source ) avec des pots de l école jo on doit être 4-5 dessus si pas plus ^_^
donc ça ta un compte steam et 10 euro ( et que tu te lasse de cod6 ) esite pas a venir ^_^
( sinon t'sais bien c est comme mon iPhone je paye rien c est un pot que me prête son double compte steam avec déjà css acheter ^_^ )
sur se bonne nuit j vais pas tarder a aller dodo je reviendrais peu être faire un petit tour voir si il y a pas des questions ^_^


Intéressant pour une candidature dis moi Suspect

C'est pour cela que le mesage qui suis remet les choses dans leur contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:22

Salut!

Désolé pour le retard!!!Mais il y avait beaucoup de chose à dire à ton sujet dont un petit problème.........tes points Razz

Tu vas faire partie de la Ligue pendant 15j je note que tu as 35 157pt il faut que en 15j tu nous montre une net amélioration de tes points!Tu peux demander de l'aide à ceux de ta zone il y a pas de problème!

Pour l'aide préfère par exemple Deagooz qui sait proposé gentiment (voir les autres gros joueurs qui t'entoure) pour t'aider, que par exemple Kawaï ou autre petit (car ils doivent se bouger aussi pour monter en point sinon zrtbzrtvbt lol! )

Tu peux faire ta candidature dès à présent et je te dis:

Bienvenue dans la Ligue
cheers
Revenir en haut Aller en bas
wazza4ever
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature Wazza Empty
MessageSujet: candidature wazza   candidature Wazza Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:24

oki merci beaucoup , je fais ça desuite

je vais essayer de up mes point le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:26

Notre Ministre de l'intérieur t'acceptera dés qu'il sera connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazza4ever
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature Wazza Empty
MessageSujet: candidature wazza   candidature Wazza Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:29

oki merci ^^

je vien de poster ma candidature^^

sinon là j'vais demarer doucement car j'dois refaire le plein de vin et envoyer dans chaque une de mes villes ( et oui malheureusement je ne le faisais plus car piller tout le temps ^^ )
une fois que mes villes auront retrouver leurs nombres max de population ça devrais relancer la machin

et Merci encor de m'accepter malgré mon petit nombre de point ^^

( sinon pour savoir combien devrais atteindre +- pour te sattisfere ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:45

Eeee disons 500 000 points environs !
Ca te va ? Mdr

Nous ne demandons pas un nombre de points fixe, mais une bonne évolution. Nous avons conscience que chacun augmente à son rythme, mais dans ton cas, l'évolution devrait s'observer assez facilement puisque tu seras protégé (plus de pillage) et certainement aidé.

Fais ton possible tout en t'amusant. Soit présent sur ce forum et Ingame si besoin, et ne stress surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:11

Bienvenu dans la famille wassa
Si tu veut de l'aide tu peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Wazza Empty
MessageSujet: Re: candidature Wazza   candidature Wazza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Wazza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser