Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature deagooz

Aller en bas 
+3
sangokou
cladfury
deagooz
7 participants
AuteurMessage
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:30

salut les liguiens

je voudrais postuler dans votre alliance.

merci de me faire savoir vos questions si vous en avez : a savoir la raison pour laquelle je ne suis plus dans mon ancien groupe.
je n'ai rien a cacher.

je reste encore en contact avec mes anciens alliés, donc c'est tout aussi bénéfique pour la ligue d'une personnalité comme la mienne.

deagooz.
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57

Salut Deagooz!

Bienvenue sur le forum de la Ligue!


Ta candidature va être étudier en privé!

Tu es quel genre de joueur?Pilleur/guerrier.....?
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

je suis plolyvalent : raider, guerrier, farmer....

ca peut varier et dépendre aussi avec la journee de travail.... scratch


on se connait déja depuis pas mal de temps... et meme avant que macchabé me donne son compte : en fait je baby-sittait son compte déja depuis trois mois avant que ce compte prenne le nom de 'deagooz'.
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

bienvenu a toi deagooz
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:34

merci

drunken
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:14

Bienvenue Dea parmi nous !

Je te souhaites bonne chance pour intégrer la Ligue.
Mais n'as-tu pas trop peur d'entrer dans une nouvelle secte ? lol Il faut dire qu'ici, pas mal de monde se connaît IRL voire est de la même famille !!

Enfin, sinon, je sais juste (si je ne me trompe pas) que tu as eu un différent IRL avec Blackblood, le chef de file des CF et que c'est suite à cette histoire que tu as préféré quitter cette alliance. Corrige moi si je me trompe. Car les "on-dit" ...
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

merci de l'acceuil linoa.

les on dit n'ont pas de frontieres....

de toute facon cette histoire se trouve sur la partie publique du fofofada. tout le monde a droit d'y jeter un coup d'oeuil...

aussi la raison pour laquelle je n'ai plus rien a voir avec eux. j'ai réintégré le groupe, mais ce n'est plus la meme chose.




on verra bien comment ca se passe : je suis pas difficile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:38

bienvenue à toi sur notre forum dea Smile
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

merci gaeline
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

Au fait nous sommes actuellement en guerre je suppose que cela ne te dérange pas de rentrer en cours??? candidature deagooz 602987 candidature deagooz 602987 candidature deagooz 602987
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

Bienvenu Deagooz!

Et je sais plus si je t'avais remercier de ton aide la dernière fois! Dans tout les cas maintenant c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:20

Au fait Deagooz tu as Jaar au c....l il occupe une ville de mon île pour t'attaquer.....
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:02

bonjour deagooz !

je me présente, paradisio, ancien ETI, liguien depuis peu !

je ne crois pas que nous avons eu l'honneur de se rencontrer sur les champs de batailles ou dans d'autres tavernes...

donc bah.. je vais te poser les questions classiques genre tu es plutôt raideur ou farmer ?
tu préfères un beau gâteau au chocolat de grand-mère ou un de Linoa ?

pourquoi nous fais-tu l'honneur de te présenter à nos portes ? ( hose tout-à-fait apprécié, ce n'est que par curiosité... peut-être la réponse sera que tout simplement, tu t'entends bien avec un certain nombre de membres parmi nous... mais peut-être y a-t-il d'autres raisons aussi...)

tu penses quoi des pubs en haut de la page, en dessous de "Accueil, FAQ, Rechercher, Profil, Messagerie, Déconnexion [ Invité ]"
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:47

pardon : j'avais fermer la page car je suis encore en combat avec les styx, et oui clad : j'ai jaar au cul ! mais pas que lui, j'ai ysisx, smokey, bislii, désolation, krotos etc etc etc... (on est plus ou moins 15 fadas contre 50 sticks : ca fait beaucoup de batonnets par fadas, mais on les tient tete, n'hésitant pas a les attaquer.. voir fofo off; ou voir lien : http://tinypic.com/view.php?pic=30a6fwo&s=6 )

Clad : rentrer en guerre en cours ne me dérange pas du tout : loin de la, je suis ici pour jouer, et ce jeu est guerrier ! (si je fight pas des fois, je m'ennuie...)

paradisio... je te connais fort bien, no souchis ! je t'attaquais fréquemment il y a 18 mois d'ici si je me souviens bien.
a moi de te poser la question : pourquoi avoir changer d'équipe...?

et pour la pub : je ne pese que 50KG : pas besoin de maigrir pour moi, mais j'aime bien la silouhette en photo.. rabbit

bon : moi dormir maintenant : demain boulot !

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:01

Il va falloir trouver un moyen de clamer les STYX car si tu rentre dans la Ligue je doute qu'ils cessent leurs attaque sur toi..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

ben on peut leur faire la guerre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

je ne pense pas une bonne idee : ils ont aussi des alliés....


pour l'instant les cf discuttent pour ou contre la prolongation de la guerre. ce qui est une abération : les cf sont en train d'entrainer aux combats les plus farouches ennemis du serveur..
et jaar commence tout doucement a prendre son pied au combat et commence a comprendre de mieux en mieux comment fonctionne cette version...


mais clad : ca fait trois semaines qu'ils me pillonnent jours et nuit, et n'ont eu que des villes vide de ressoucres et armee.
et puis, je peux expliquer que je ne suis plus cf et de me laisser tranquille.
quoi qu'il en soit, la ligue n'a rien a voir avec tout ca et devrait ne pas rencontrer de probleme
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

Mais en aucun cas taper du STYX me dérange au contraire!!!Puis d'autres membre de la Ligue pense comme moi!!Je voulais juste trouver une solution toute simple!Quand ce termine la guerre des CF exactement?
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:56

mercredi 13/01
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:38

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

guerre reconduite pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:55

Bienvenue dans la Ligue Deagooz!!Tu as plus qu'à faire ta demande ING!!!
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:44

merci,
je fais ca tout de suite.

ps, je suis encore au boulot, je finis dans 15 min (19h), donc laissez moi une heure pour me présenter IG dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:43

Si c'est pas du rapide tout ça !

Bref, bienvenue chez la Ligue Dea !
Revenir en haut Aller en bas
deagooz
Légionnaire
Légionnaire
deagooz


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44

candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:32

.... a la vitesse de l'éclair !!!

cheers

merci a tous pour ce chaleureux acceuil.

ca ce fete tous ca : tout le monde a la taverne (privee) , c'est ma tournee drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deagooz Empty
MessageSujet: Re: candidature deagooz   candidature deagooz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deagooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser