Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un petit para ^^

Aller en bas 
+6
linoa
skody
sangokou
oloronnais
ossau
paradisio42
10 participants
AuteurMessage
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:53

bonjour tout le monde !! je devais faire ça hier soir mais je me suis accidentellement endormi devant mon pc à 11h au plus tard...

raison pour laquelle je ne viens que maintenant...

alors, actuellement, je n'ai que six villes car j'ai détruit l'une d'elles.... elle ne me plaisait pas, allez savoir pourquoi....

j'ai donc six villes : clad, ma capitale, île de crital qui était un bel avantage au moment où je suis arrivé sur le jeu, lorsqu'il fallait encore tout pleins de cristal pour upgrader ses palais et résidences de gourverneurs...
j'ai une ville de soufre qui se porte bien, 2 villes de vins qui ne veulent pas être autonomes pour envoyer automatiquement le vin... ( pour les punir, je les fouette ) et deux villes de marbres où il n'y a jamais beaucoup de visiteurs improvisés....
mes niveau d'HdV son 20, 21, 22, 22, 23, 24 et les murs sont ( non respectivement ) 17, 20, 21, 21, 23, 24 ( j'ai un mur 17 car lors d'une guerre, l'ennemi logeait chez moi.... pour faliciter la libération de ma ville, j'ai diminué mon mur de 6 ou 7 niveaux... )

j'étais précedemment dans l'alliance ETI avec darknightof, et, suite à une conversation msn avec ce dernier et cladfury, il en était ressorti que dark ne m'en voudrait aucunement si je venais chez vous... j'ai donc attendu d'avoir mes 160 bateaux et un minimum de 6 000 points généraux pour me présenter à vos portes.... ah oui au fait, je suis 897ème avec 648 723 points globaux ( et j'ai au moins tous les premiers avenirs )

ensuite, que dire, niveau armée, j'ai un peu négligée mon armée navale, mais maintenant que je viens d'y penser, je vais y remédier, sinon au niveau militaire, j'ai de tout, ou presque... phalanges, GàV, gyrocoptères, bombardiers, épéistes, archers, tireurs, médecins, cuisiniers et bien naturellement, des casses-murs... ( mortiers )

pour finir, bambi m'énerve car il ne veut pas me laisser la pool position dans les dons sur mon île en 56:36, alors j'y mets pas mal de bois.... je crois que cette bataille de la première place sera interminable....


voili voilou, aussi, je joue à gallendor batttleground, un jeu presque pareil que ikariam à la différence qu'on a un élu qu'il faut faire évoluer en lui faisant remplir des missions...

pour achever ma présentation, voici quelques flower flower flower flower flower pour linoa ^^



à tout-à-l'heure ! là je rentre chez moi!! ( et oui je suis au taf là... et je bosse dur !!!!! pour ça que je suis là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ossau
Optio
Optio
ossau


Messages : 308
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : béon

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

salut bienvenue

clad m'a parlé de toi au travail tu vois nous aussi on travail dur
Revenir en haut Aller en bas
oloronnais
Décurion
Décurion
oloronnais


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

Salut et bienvenu.

Et oui, moi aussi j'ai entendu parlé de toi au boulot par l'intermédiaire de Clad. Mais je te rassure, je bosse plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Salut

Bienvenu sur le forum
A priori Clad parle beaucoup car moi aussi j'ai entendu parler de toi au boulot
Donc le classement de celui qui bosse le plus dur est
Moi bien sur
paradisio
Ossau
Oloronnais
ET enfin Clad
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:08

ah bah je vois que je ne suis pas inconnus de l'alliance Smile

en particulier sangoku je crois qui si mes souvenirs sont bons était venu nous rejoindre sur un jeu dont je ne me souvisn plus le nom... (avec plume ^^ )

bonsoir à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
skody
Optio
Optio



Messages : 415
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 54

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:36

ben moi je n'ai pas entendu parler de toi ! c'est pas une preuve de travail ,c'est juste que je ne travail pas avec clad.

d'ailleur d'apres les bruit qui courent les mot travail et clad ne peuvent pas etre dans la meme phrase.

sinon bienvenue et doucement avec les marguerite pour linoa sinon zrtbzrtvbt
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:48

mais sinon, à part ça, vous la prenez en compte ou pas ma candidature ?
le vote en interne est déjà commencé ?

vous n'avez pas de questions à me poser IG ou IRL ?
parce qu'il fait froid dehors vous savez... bon, je n'ai aucun soucis pour l'instant parce qu'en plus, je ne serai pas intéressant à piller mais il fait froid tout de même....


vous pourriez me ramener un bol de soupe s'il vous plait pour que je me réchauffe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:04

Salut para !

Alors vu toutes les fleurs que tu m'as offertes, je ne peux que te dire un Grand OUI pour ta candidature !!!

Ne t'en fais pas pour le vote en interne, j'ouvre un sujet de ce pas. Et à mon avis, la décision va tomber assez rapidement. Nous te tenons au courant et je vais faire bouger les choses pour ne pas que tu attrapes trop froids ^^

En attendant, promène toi dans la taverne ou à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:38

houla bon j ai une question puisque personne te la demmande as que tu aimmes le chocolat est les egytiens ??
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:00

Ah quand même!!!!!! Very Happy Very Happy

Content de te voir poser cette candidature!

Je vois que d'ailleurs j'en prend pour mon grade en passant! zrtbzrtvbt

Je vais te posé une question moi aussi même si je me doute de la réponse ,mais vu que tout le monde ne te connais pas! lol!

Tu es plutôt quel genre de joueur?Raideur, farmeur.......etc..


T'inquiète pas ta candidature on s'en occupe! cheers


EDIT: Ah oui j'oubliais tu te doutes bien que nous faisons parti maintenant de la LOF....donc en faisant partie de la Ligue tu t'engages à aider les alliances de la LOF le mieux que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

*approche de paradisio les bras chargé d'un bol de soupe*

Et voilà l'ami! Bienvenue ^^

Juste une ptite question, tu l'as peux être dis mais là sur le coup bah j'y pense et j'ai la flemme de faire précédent pour aller relire ><
Tes villes se situent dans quel secteur? =o
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:34

ah merci bien tous !!

coucou linoa, merci de t'être chargé de mon dossier de candidature Smile

bonjour hamza ! alors pour le chocolat, je l'aie bien dans le lait et dans les pâtisseries, mais je ne suis pas fans des chocolats en eux-même...
pour ce qui est des égyptiens, bah, je n'en connais pas... je suis donc sans avis... mais ce ne doit pas être de sacrés bougres....

ah bah te voila enfin cladounet Smile

pour mon style de jeu, j'en avais marre d'être farmer.... c'est ennuyant à en mourir sur place...
donc j'aimerai passer raideur...
pour ce qui est de la LOF, je tâcherai de me mettre un peu plus au courant, j'étais rapidement venu sur votre forum une fois, mais sans plus....

cheers cheers kawaï cheers cheers super bon ce bol de soupe !!!! merci beaucoup, il réchauffe bien !!!!

alors mes villes sont implantées en 55:35(tarask/vin), 56:36(kuja/marbre), 58:34(clad/cristal), 58:35(nanaki/soufre), 59:34(djidane/vin), 59:35(sephiroth/marbre)

*après une petite conversation dans le froid, suivi linoa, clad et kawaï à la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:31

Bon voilà tu es le bienvenue dans ta nouvelle famille!!!!!!!! cheers cheers cheers candidature d'un petit para ^^ 353773 candidature d'un petit para ^^ 353773 candidature d'un petit para ^^ 353773
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:05

ooohhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

santé tout le monde !!!!!

candidature d'un petit para ^^ 648706 candidature d'un petit para ^^ 648706 candidature d'un petit para ^^ 648706 candidature d'un petit para ^^ 648706
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

Kampaï!!!!! Bienvenue =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:08

Bienvenue à toi Wink

Bon, moi je suis l'ex floodeur de ce forum, jvais d'ailleur devoir changer ma signature, car je vais vite être détrôner si je ne reviens pas rapidement de façon active ici.

Mais juste.. une petite question...

As tu quelque chose contre les poissons et les fleurs ? Merci d'avance de ta coopération Smile

Bienvenue encore par minou ^^ et que la force de Dora l'exploratrice soit avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Décurion
Décurion
paradisio42


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:57

bonjour Capitaine !!!!

non, je n'ai rien contre les fleurs, en générales, elles sont gentilles, elles ne font pas de mal, et parfument les lieux où leur présence se fait.. pour tout ça, je 'nai rien contre elles...

pour ce qui est des poissons... bah... tant qu'ils restent dans l'eau et qu'ils ne commencent pas piquer notre travail, non, ils ne me dérangent pas...


voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:17

Bon, je ne te parle plus, je ne te connais plus, je ne répond plus...

Tu ne pense même pas que les poissons sont vos maîtres à tous, et qu'ils gouverneront le monde un jour ?

Tu ne pense même pas, que leur supériorité numérique et leur puissance par rapport aux humains font qu'ils feront un jour subir leur joug aux humains sans défences ?
Tu ne pense même pas, que cette intelligence et cette force si brute, ainsi que leur "Uniquesse" (J'aime bien inventer des mots) (Le fait qu'ils soient si unique pour ceux qu'auraient pas compris Suspect ) permettra d'assouvir leur domination sur l'univers ?

Si tu ne pense pas ça.... alors, je ne te parle plus, et je ne te connais plus, et je dirais même, que je te boude. Na !


PS : Par contre, tu remonte dans mon estime sur le sujet des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit para ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit para ^^   candidature d'un petit para ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit para ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser