Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la condidature de reda-batista

Aller en bas 
+3
hamza
cladfury
reda-batista
7 participants
AuteurMessage
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:28

salut touts le monde je me presante :
reda-batista 30000 point
3 villes la capitale animal city 72 60 niveux 16
animal col 73 60 niveux 12
lempire animal 73 61 niveux 10
j ai 1500 point genraux
je voudrait rentre dans votre alliance pr que vous maider et ke je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

Bienvenue sur ce forum cheers !

Ta candidature va être étudier dans une partie privé de notre forum....je te conseil de venir régulièrement jeter un oeil ici des membres de l'alliance auront des questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:38

ok mais ésiyer de ne pa tarder car je suis une proi lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:40

pour ma part ces non t es pas che la mere micheal donc je crois que t es un gros boulet en plus tu donne des ordres a notre chef petit jouer si j avais le temps je passerais te piller toi est les gens qui te pille bankia mdr desole chef mes ces quoi cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:00

dsl je chef de tavoire parler comme je lait fait et dsl hamza de tavoire bessser ok jespaire que vous allez me pardonner et que vous allez maccepter 'hamza c pa un ordre je plaisante ) on + je croi ke t un algerien hamza moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Bonjour reda,

Je suis la diplomate de la Ligue. Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum. Tu peux faire le tour des parties où tu as accès.

Par contre, je voudrais te demander de faire un petit effort au niveau de l'orthographe. Je comprends que le français est une langue particulièrement difficile à parler et surtout à écrire, mais la Ligue met un point d'honneur à une orthographe la plus correcte possible.
Je te rassure, c'est pour tout le monde la même demande. Tu peux en parler à hamza, lui aussi fait des efforts pour écrire le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:25

30 000 point c'est vraiment pas beaucoup ....

si tu cherche a faire partie d'une alliance juste pour ne pas etre piller tu n'as pas ta place dans une alliance ...

et je ne comprend pas pourquoi tu ne cherche pas une alliance a ton niveau ... des alliance composer de membre au meme nombre de point que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:44

ok dsl pour mes fotes mes je vais afire des éforre je vous le promie et pour repandre a la quistion qui ma etait poser par un jouer jetait avec la salamndre depui mon debut elle est classer 10 iem je luii est aporter bouqou daide moi je ne cherche pa un alliance juste pr me proteger mes cest pour que jevolue et que j'aide a evolue mon alliance jespaire que vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50

désole mes ya une grosse différence entre moi est toi mon ami moi je suis pas algériens mes plus tôt algerois
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:02

no no tu me comprend pa moi je suis un algerien et de alger et exctement de beo c tu conner bien sur
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:18

mdr beo c quoi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:24

Salut à toi Reda-Batista. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:50

tu voi t pa un vrai algeroi t dou moi de bebe eul oude
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

holala bel el ouad mec la mafia donc bon je fais te dire d un tu veus rentre che la ligue parcque tu veus une protection de 2 mr j habite a hydra tu poura dire ce que tu veus mes ne te trombe pas je suis pas le mec de hydra que t immagine donc avant de dire une connerie fais gafe
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:02

no je ne v rien dire sauf ke t la chichi lol no jaime hydra je fesait des coure dainglai a said hemdine meme ma copine habite laba alor normale et moi je en suis pa la mafia welid beo 3akel lol
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

voila c un bon debut donc je fais te repondre je fais te faire une fleur en t ataque donne moi leur coordonee je m occupe de ca pour l allience tu doit avoir un minimum de point
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:31

ok mais explique moi bien je te donne mes coordonner c ok pr lalliance
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:32

desole tu peu pas faire partie de l allience vue que t pas asse de point revien nos voir qaund tu sera avec 500 mille point
pour les gens qui t ataque je m occupe d eu donne moi leur coordonee
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:33

ok mrc hamza donn e moi ton msn sava etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

desole envoi moi un truc ig a zaraki kenpachi mon msn je le donne a personne meme pas o gens de la ligue donc contacte moi ig
Revenir en haut Aller en bas
reda-batista
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38

ok on gardera le contacte donne moi t coordoner moi c 72 60 aniaml city ,ok
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:39

....


la salamandre est une alliance de masse qui accepte tout et n'importe quoi .... donc esseyer d'imprétionnait avec des alliance aussi nul c'est raté ...
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:52

en plus laisse moi rire tu fais partie des styx la condidature de reda-batista 353773 la condidature de reda-batista 353773 mon lapin t es fort candidature refuse
Revenir en haut Aller en bas
nanashi
Légionnaire
Légionnaire
nanashi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:15

salut a toi reda et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:21

Bonjour reda,

Je suis dsl mais ta candidature n'a pas été retenue par la Ligue.
Tu n'as pas le minimum de points requis (100 000).
Reviens nous voir quand tu les auras atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la condidature de reda-batista Empty
MessageSujet: Re: la condidature de reda-batista   la condidature de reda-batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la condidature de reda-batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature
» condidature de Sbiaweg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser