Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kawaï

Aller en bas 
+7
cladfury
linoa
Nemo
gaeline
archibald89
hamza
Kawaï
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:28

Bonjour!
Ayant enfin fini mes épreuves, du moins jusqu'au résultat, je poste enfin ma candidature.

- votre nom: Kawaï
- votre nombre de points:
  • totaux :22 371
  • généraux : 583

- la localisation approximative de vos villes
  • Capitale: Sake sur Toreos [52:35]
  • Colonies: Hasahi sur Cliwios [53:38], Okami sur Phimios [51:35] et Mizu sur Kagios [54:35]

- les ressources de luxes que vous exploitez: aucune à ma connaissance, à moins que ce soit le bois, le marbre, le vin et le souffre mais j'en doute ^^'

- votre motivation : Tout simplement parce que Clad et Linoa me parle d'Ikariam depuis... depuis leurs débuts en fait et que j'ai fini par tester et apprécier. Tout naturellement, et malgré les propositions plus ou moins tordu que j'ai reçut, je postule ici parce que j'en ai de très bon échos! Même si je suis encore à un stade très bas u_u Et puis sinon Clad m'aurait encore plus martyrisé à la maison....T-T

- et toutes données vous semblant intéressantes: Etant donné que je suis en vacance pendant 3 mois si j'ai mon bac, excepté durant une semaine, je serais souvent là, pouvant faire des heures sup de nuit sans problèmes ou presque (à voir avec les parents u_u ). Puis me dirigeant sur l'informatique je devrais avec un accès à internet même en période de cour donc une bonne présence je pense!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

est bien est bien je te dit la bien venue a toi je m appel hamza je suis si en peu dire un fouteure de trouple je suis plus tot un guerier mes bon si ta besoin de moi je suis pas loin de toi en cas d ataque tu me previen est je serais pas loin je te dit la bien venue . [Candidature] Kawaï 353773
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
Optio
Optio
archibald89


Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2009

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:54

bienvenu a toi, c'est un très bon choix, même s'il serait meilleur si tu venais pour Linoa et pas a cause de Clad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:56

Dis donc vous répondez vite! O.O

Merci beaucoup ^^

Ps: Jpeux toujours modifier mon vœux et éditer mon message, m'enfin étant ma sœur elle sait déjà que c'est la plus belle ! x) (rien à voir hihi ) et que c'est pour elle que je viens!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:59

lol avres dire je suis en vacance depuis 3 jours donc comme je suis en guerre je reste conecte est pour linoa ces notre diplomate est aussi une des meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

Je vois ^^ Et moi mes entrepôts débordent sans que je puisse donner -_-' c'est vrai que c'est con se truc, surtout en période de guerre c'est utile u_u

Pour Linoa et Clad c'est marrant parce que bon comme j'ai vu tout leur parcours c'est ahurissant où ils en sont arrivés ^^'
Puis Linoa en diplomate ça ne m'étonne pas du tout ^^ et l'une des meilleures non plus remarque x) (non non je fais pas la lèche cul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:08

holala si je te dissais que ces une des alliences les plus anncienes sur alpha est que clad est lino sont depuis le tout debut dans cette allience est pour le parcour je te dirais que cette allience a vue plein de truc de toute façon normalment tu devrais vite etre prise a par si clad te met des batons dans les rou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:11

De toute façon Clad me refusera pas... sinon il perdra un Punching ball x)

Dur ce métier là avec lui m'enfin ça endurcit lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:14

lol de toute facon je suis pas loin de toi je suis en 56 77 je me nomme robin des bois mes je change de nom chaque heure vue que tout le monde me charge pour me faire la beau donc [Candidature] Kawaï 258576
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:17

Merci pour ce soutient Robin des bois pour cette heure! lol!

Enfin je doute que tu sois chez moi quand Clad se ramène pale
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:23

ta raison je pourais pas venir t aide plus rapidement que clad
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
Optio
Optio
archibald89


Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2009

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:30

et pour une fois uqe ca flood ici on ne me préviens pas... ah linoa est ta soeur... bon alors ta candi va allez vite... une PHOTO!!!!! et tu seras accepté!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:31

a oui c vrai ca une photo de ta soeur est tu sera accepete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:41

Une photo de ma sœur? =O

Je vous envois un lien vers sa photo plutôt x)

http://www.bubblefrog.net/dotclear/images/Alias/news/garner.jpg

Voilà! Je suis acceptée? =D
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:44

mdr hahha est bien zut lino a du t avertir de ca mmm en devra charge une autre russe mdr mes bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:45

C'est l'intuition et la solidarité féminine! x)

Puis bon si vous me demandez sa photo jme doute bien que vous lui avait déjà demandé avant ... et qu'elle vous l'a pas donné lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:47

avres dire je lui est jamais demande moi genre je fais pas trop atention a ca vue que qu il ya clad est qu ils vont bien ensemble donc pas besoin l essentiel que ta soeure soit une tres gentil personne est clad aussi donc je dirais que tout le monde alpha les aprecie boucoup afro
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

Il te paye combien pour dire ça Clad? x)

Ou des menaces peut être? O.O

Hihihi, ça va être ma fête moi x) [Candidature] Kawaï 258576

Oui Linoa j'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit gentille... et Clad... heu oui aussi bien sur!! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:01

mdr kawai ^^ en tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

avres dire je les trouve tout les 2 sympa lol est en plus ces un bon chef je pense qu il est juste avec chaque de nos est il ma jamais juge sur ma façon d agir donc tout va pour le mieu meme si je m emporte avec les autres alliences il prend toujour partie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Non c'est un bon beau frère je plaisante ^^

Merci Gaeline!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:11

lol je sais a par ca atend que les autres passe est ca sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:13

Oh mon dieu ! Ma Kawai d'amour ! Ma petite folle adorée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Te voila sur le fofo YOUPI !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue ici miss Wink (Et si tu pouvais venir sur msn dessuite ça m'arrangerai lol)
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16

lol est voila notre 2 eme couple de l allience
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Centurion
Centurion
Nemo


Messages : 699
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:17

Euh.... xD Il y a confusion là, enfin couple amical lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kawaï   [Candidature] Kawaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kawaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser