Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "candidature" et demande d'accés : schwab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:04

bonjour a tous je suis schwab les plus ancien d'entre vous mon surement déja croisé sur alpha il y a assez lontemps j'avais arreté de jouer mais je revient grace a hamza qui m'a donner sont compte ... je suis donc déja dans la ligue mais bon je pense que faire une demande "officiel" est quand meme mieu .. en passant j'en profite pour demander les accés a la partie résever au membre ... une fois que vous m'aurez tous accepté parmi vous bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

Bienvenue ici alors,

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Avant de te donner les accès, j'attends que tous les membres s'expriment un peu à ton sujet.
Je voudrais aussi te demander de te présenter un peu si possible, pour que nous apprenions mieux à se connaître.
Quel est ton type de jeu ? As-tu des ennuis avec d'autres joueurs ? Connais-tu le mode de fonctionnement de la Ligue ?

Quel interrogatoire ! lol Je risque peut être de te faire fuir non ?
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

bien venue a toi esperons que tu passera de bon moment en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:40

bienvenue aussi Smile

et je rajoute une question : passeras tu régulièrement sur le forum ?^^
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

Salut à toi!

Tu es le bienvenu!Ta candidature va être étudier rapidement et nous te donnerons une réponse rapidement!


Je voudrai savoir si tu pouvais nous éclairer un peu plus sur le fait que apparemment tu serai un "Ancien"sur le serveur Alpha???
Tu étais dans quel Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

si je peu me permmetre c ete un fils d ares
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:02

alors pour commencer IRL :
je m'apelle Florian j'ai 17ans et j'habite a carry-le-rouet (prés de Marseille)




IG:

type de jeu: un peut des 2 ça dépend des jour ^^ certain raideur d'autre commerçant ... je ne connait pas le fonctionnement de la ligue ... et je n'ai pas de probleme avec d'autre joueur mais au contraire je suis en trés bon terme avec Marcdu78 (chef des -CFw-) , Sirius black (membre des Ochros) , Hamza (membre de la Ligue) et Aieyaaie (joueur sans ally TOP 100) ..




alors pour la question de clad :
j'ai commencer dans l'alliance Gladiateur [GTR] (TOP1 avant la création des EGA)

puis les Fils d'Arès [F-A] (aprés dissolution des GTR TOP3 ..donc F-A TOP15 et membre de la premiére coalition d'alliance l'UNION comportant F-A _DS_ puis d'autre ally l'on rejoint)

et _DS_ quand Infero (chef des F-A) a quitter le jeu ..

j'ai arreté un peut avant le lancement de la nouvelle version



et pour répondre a Gaeline:


normalement je suis souvent sur les fofo ..
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:08

désoler pour le double post mais je n'ai pas trouver la fonction "édité" .. juste pour dire que j'était général chez les Fils d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
cladfury
Tribun
Tribun
cladfury


Messages : 1920
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

Merci beaucoup pour ces réponses, tu as été clair!

Je vois que tu t'entends très bien avec les Alliances que nous côtoyons ce qui est parfait!Tu as été aussi Général d'une Alliance donc tu dois avoir de l'expérience dans le domaine de la guerre...ce qui est bien vu que notre Légatus "adjoint du général" à stopper le jeu il y a peu...Donc une place à prendre si cela te convient.....?

Pour info de notre coté:

Diplomate: Linoa
Ministre de l'intérieur: Pixou
Général: Bartm
Chef de file: Cladfury

nous avons aussi des membres capables de tenir ces postes si les titulaires sont absents:

Diplomate: Gaeline (Cladfury)
Ministre de l'intérieur: Place disponible (Cladfury)
Général: Place à prendre (Cladfury)
Chef de file: je n'y ai pas encore pensé
"candidature" et demande d'accés : schwab 458117

Bref je te remercie pour tes informations n'hésites pas à nous poser des questions car Linoa et Gaeline pose toujours des questions!lol (des femmes quoi!) RRRRRRRRrooooooooooooooo le Macho!!!!!!!!! "candidature" et demande d'accés : schwab 747608

Donc si tu désirs savoir quoi que ce soit pose nous tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:45

bin tout d'abord félicitation pour ton milliéme message ^^ "candidature" et demande d'accés : schwab 353773 "candidature" et demande d'accés : schwab 597748

et pour ce qui est de la place d'adjoint au général je ne sais pas encore ça reste a voir ^^ lol! mais il faut d'abord que je me "familliarise avec les nouveauté d'ika !!
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:53

grrrrr clad

en tout cas quelqu'un qui habite un si bel endroit mérite bien de rentrer chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Centurion
Centurion
hamza


Messages : 594
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

mdr je savais pas qu il y avais tt ces postes de dispo donc je suis candida pour tout les postes hahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

alors??"candidature" et demande d'accés : schwab 602987
je suis pris ou pas ??? "candidature" et demande d'accés : schwab 472870

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

Bon je vois que c'est à moi à faire le travail ! Comme d'habitude ! lol

Heureusement que je suis en mode vacance sur Ikariam et qu'il me reste un peu de temps pour passer ici régulièrement .... enfin, je te mets les accès de suite.
Encore une fois bienvenue !


PS : Tu as un nom imprononçable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s
Optio
Optio
Krat0s


Messages : 406
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:12

merciii "candidature" et demande d'accés : schwab 597748

(et pour le nom tu peut le prononcé [chouab] ) "candidature" et demande d'accés : schwab 458117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"candidature" et demande d'accés : schwab Empty
MessageSujet: Re: "candidature" et demande d'accés : schwab   "candidature" et demande d'accés : schwab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"candidature" et demande d'accés : schwab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'incorporation
» Topic officiel pour les candidatures
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser