Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature lop_garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gare_au_loup




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature lop_garou Empty
MessageSujet: candidature lop_garou   candidature lop_garou Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:14

mon pseudo ig:lop_garou
j'ai 40 pts totaux et 0 pts generaux
j'ai qu'une ville en 54:73 c'est une ville de soufre
je vien de commencer je n'ai donc eu aucune alliance

pourquoi vous et bien parceque vous aide bien classé donc vous pourrez me protegé si je suis attaqué
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature lop_garou Empty
MessageSujet: Re: candidature lop_garou   candidature lop_garou Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

Salut Gare au loup.

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je suis la diplomate de la Ligue et j'ai déjà parlé un peu avec toi sur le chat du forum.
Ta candidature va être étudiée, mais sache qu'une alliance n'est pas faîte pour se protéger. La premier rôle de la Ligue est l'entraide. Ce qui signifie autant protéger ses alliés qu'aller attaquer des ennemis et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gare_au_loup




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature lop_garou Empty
MessageSujet: Re: candidature lop_garou   candidature lop_garou Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

tu totalement raison il y a lentraide mais pr linstant je pense principalement a la protection vu le nbr de pts ke g mais plu tard kan je serai devellopé il y orra lentraide
Revenir en haut Aller en bas
angrea
Optio
Optio
angrea


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34

candidature lop_garou Empty
MessageSujet: Re: candidature lop_garou   candidature lop_garou Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

à tous les nouveaux faites un effort de langage svp la version sms pour les candidatures c'est pas top x)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tribun
Tribun
linoa


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Huyios - Echyos

candidature lop_garou Empty
MessageSujet: Re: candidature lop_garou   candidature lop_garou Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

Actuellement la Ligue est dans un conflit. Donc par mesure de sécurité, aucun nouveau membre ne sera accepté pendant cette période.
Toutefois, si votre candidature nous convient, une réponse favorable vous sera donnée une fois le conflit terminé. C'est pourquoi nous laissons le sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lop_garou Empty
MessageSujet: Re: candidature lop_garou   candidature lop_garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lop_garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser