Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de riuji97

Aller en bas 
+4
XenonCrusher
gaeline
adrienl93
riuji97
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:53

salut la ligue,

je m'appelle riuji97 je possède 43'756 point et 3'088 point généraux.
ma capitale est niveau 18 et se situe en 83;54 mes autre 4 autres villes se troives en 82;54 82;53 et 83;53. j'exploite toutes les ressources mais surtout le bois et le marbre. j'étais dans l'alliance mort mais je l'ai quittée il ya déjà un moment ...
j'ai choisis votre alliance pasque d'après votre page d'acceuil vous etes souder et vous avez envie de jouer ... tout ce que j'aime Very Happy
autrement je possède une armee j'adore les guerre Wink bezbgtzg et j'aime quand il y a des message entre les menbres de l'alliance candidature de riuji97 648706

bon jeu a tous

riuji97
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93
Optio
Optio
adrienl93


Messages : 409
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08

Pourquoi as tu quitté ton ancienne alliance et connais tu des membres de la Ligue?
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:10

j'ai quitter mon ancienne alliance pasque le chef est partit et que il n'y a pas de message ni de motivation je trouvais personne ne parlais c'etais nul Sleep

et oui je connais bah toi adrien et j'ai eu des messages avec gaeline avant qu'elle ne parte en vacances

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:39

effectivement riuji97 est un voisin Smile , je lui ais conseillé de venir faire connaissance avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:52

en parlant de présentation, je me présente : gaeline, je suis actuellement diplomate en espérant qu'un jour notre vraie diplomate reprenne le flambeau Wink (parcequ'il n'y a pas meilleure qu'elle sur alpha :p)
j'aime la guerre mais je suis assez pacifiste , j'aide souvent les petits joueurs à démarrer !
par contre je pourchasse sans relâche les traites à la ligue Wink , il ne vaut mieux pas nous faire une crasse Wink
en ce qui concerne ton entrée dans la ligue ça risque de prendre un peu de temps car avec les vacances beaucoup de membres sont absents et on demande l'avis du plus grand nombre chez nous, ça te donnera le temps de mieux nous connaitre et de délirer avec nous à la taverne !
en tout cas bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:06

salut tout le monde ,

je ne suis pas du genre a faire des crasses Wink et sa ne me dérange pas du tout d'attendre

et quand a la taverne sa ne me dérange pas non plus de délirer avec vous lol! candidature de riuji97 349883

bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
XenonCrusher
Décurion
Décurion
XenonCrusher


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:49

Salut riuji Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:37

Salut à toi Riuji !

Hum pour le moment je n'ai pas trop de questions en tête, du coup jte souhaite simplement la bienvenu sur notre forum !
Hésites pas si tu as des questions sur l'alliance ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:35

salut tout le monde ,

oui effectivement j'ai une question Smile est ce que l'école liguienne est une autre alliance ou elle elle fais partit de la ligue Question

et merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Optio
Optio
Kawaï


Messages : 340
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village perdu du Sud Ouest!

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16

En fait l'école Liguienne est une alliance à part entière d'un point de vue extérieur, mais d'un point de vue intérieur c'est simplement une extension de notre alliance.

En effet si un membre de l'école est attaqué c'est La ligue qui est concerné et non pas seulement l'école. Cette école permet aux jeunes recrues de la Ligue de bénéficier de sa protection tout en évitent les grosses guerres auxquelles il ne peuvent pas toujours participer. Du coup ça permet de mieux se développer pour intégrer ensuite la Ligue ^^

J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:22

salut kawai ,

merci pour ces informations mais pourrais tu me dire le sigle de l'ecole liguienne s'il te plait ( j'espere que je pourrais participer au guerre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:21

salut riuji97

pas facile a ecrire ton psedo Very Happy
Je suis sangokou le proviseur de l'ecole liguienne, si tu integre l'ecole, je serais ton guide. Pour l'instant vu que nous n'avons pas d'ecoliers, l'ecole a eté dissoute car sinon je ne pouvais pas faire nos petites guerres mais je la referait si tu est admis chez nous.

Je te souhait le bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:31

salut sangokou,

Cool un guide avec 1'000'000 de point Very Happy
et mon pseudo n'est pas simple a ecrire je l'avoue Razz
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ossau
Optio
Optio
ossau


Messages : 308
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : béon

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:43

salut riuji 97

sangokou sera ton prof mais pour la guerre il a toujours une guerre de retard

candidature de riuji97 Lol candidature de riuji97 Lol
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:06

candidature de riuji97 458117 lol!
j'ai vu ses points d'attaque lol! mais il a quand meme l'air tres fort candidature de riuji97 472870 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ossau
Optio
Optio
ossau


Messages : 308
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : béon

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:15

juste l'air candidature de riuji97 31493


mais il est pas mal

candidature de riuji97 458117 candidature de riuji97 458117
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:18

lol! lol!
il a quand meme 1'000'000 d epoint donc meme si'il a pas une grande armee bah il est fort geek Exclamation
Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ossau
Optio
Optio
ossau


Messages : 308
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : béon

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:31

si tu lui cires les pompes comme ça on va plus le tenir il va prendre la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:37

lol! lol! c'est fort possible afro Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:41

salut tout le monde,
encore une petit question comment est ce qu'on forme les personne qui sont dans l'ecole liguienne?
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:43


c'est simple moi je cree l'ecole ensuite tu fait ta candidature IG et ensuite tu te développe tranquillement jusqu'a atteindre le nombre de point requis pour entrer dans l'alliance "mere"
Si tu as besoin de ressources tu fera une demande sur le forum ou tu me le demandera et je t'en donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:45

houa c'est trop cool !!
Et pis si je suis accepter je serais le seul dans l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokou
Optio
Optio
sangokou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 45
Localisation : Pau

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:27



oui tu aura un prof rien que pour toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riuji97
Légionnaire
Légionnaire
riuji97


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:48

sa c'est la belle vie sunny lol!
et au faites comment faut faire pour gagner beaucoup de point? pasque il me semble que je progresse tres lentement mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Tribun
Tribun
gaeline


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:45

bah on développe nos villes, certains font de grosses donations à leur ile , d'autre sont pleins d'or , et d'autre encore excelle dans le commerce, ou sont des foudres de guerre !
et quelques uns sont tout ça à la fois !
à mon avis le mieux c'est de faire des villes équilibrées c'est à dire développer tous les bâtiments ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de riuji97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riuji97   candidature de riuji97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de riuji97
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de riuji97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue (Public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser